Conditions de retour et d’échange

Voici nos conditions pour retourner un article commandé par notre boutique en ligne.

Si vous avez une question, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec la Cabane des Lutins !

Contactez-nous

Je suis en attente de mon colis 

Vous disposez de 14 jours calendrier à compter de la date de votre commande pour nous avertir que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Au-delà de ce délai, nous ne pourrons plus garantir la bonne livraison de votre colis.  


Un article ne me convient pas

Conformément à la loi, vous avez le droit de nous notifier que vous renoncez à votre achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les quatorze (14) jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de l’enlèvement en magasin. 

Endéans ce délai, le Consommateur doit notifier son intention de renoncer à son achat par écrit (sms, courrier postale, e-mail) une déclaration dénuée de toute ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat et retourner, endéans les  quatorze (14) jours calendrier à compter de la communication au Vendeur de sa décision de rétractation, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège social du Vendeur (Route d’Ath, 156, 7050 Jurbise  – Belgique). Le Consommateur peut également notifier son intention de renoncer à son achat au moyen du formulaire de rétractation disponible sur le site du SPF Economie (https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf).  

Les produits doivent être - dans la mesure du possible - retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires ainsi que du bon de livraison original. Il vous est donc demandé de bien vouloir traiter l'emballage avec soin. Si vous occasionnez des dommages à l'emballage qui excèdent ceux causés par son ouverture ou si vous ne renvoyez pas cet emballage, lnous serons susceptibles de vous réclamer un dédommagement, ce dédommagement correspondant au dommage réellement subi.  

Dans les quatorze (14) jours calendrier après acceptation de la reprise du produit retourné, la Cabane des Lutins s’engage à vous rembourser, à savoir tous les paiements reçus de votre part (y compris, le cas échéant, les frais de livraison). Toutefois, si vous décidez de renvoyer la marchandise par envoi postal, les frais de retour seront à votre charge. Vous êtes alors tenu de renvoyer la marchandise au plus tard quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. 

Pour retourner votre commande, merci de nous contacter puis d’adresser votre colis à :

La Cabane des Lutins

Route d’Ath, 156

7050 Jurbise

BELGIQUE


J’ai reçu le mauvais produit ou un produit défectueux 

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en parfait état. Cependant, un souci peut toujours survenir. Si vous avez reçu le mauvais produit ou si l’un des articles de votre commande semble être défectueux, contactez sans tarder notre Service Clients et nous vous prêterons assistance dans les plus brefs délais. Dans ce cas, le retour se fera bien entendu toujours à nos frais.

LIVRAISON

Livraison gratuite en Belgique dès 60€ d'achat. Voir tous les tarifs.

LISTE DE NAISSANCE

Votre liste de cadeaux via la Cabane des Lutins pour bénéficier d'avantages.

PAIEMENT

Paiements sécurisés grâce à notre partenaire Stripe.com.

RETOURS

30 jours pour retourner un article après votre achat. Plus d'infos